Yamamoto Nutrition – Rol
Yamamoto Nutrition ROL est un complément alimentaire indiqué pour le bien-être des hommes adultes, à base d’acide D-aspartique, d’extraits de plantes et de minéraux.
L’Ashwagandha a une action tonique favorable en cas de fatigue physique et mentale, comme le ginseng qui a également une activité tonique sur l’organisme.
Le magnésium contribue à la réduction de la fatigue et de la lassitude. Enfin, le zinc contribue à une fertilité et une reproduction normales ainsi qu’au maintien d’un taux normal de stérone dans le sang.
Cette combinaison d’ingrédients rend ROL très populaire parmi les hommes, en particulier parmi ceux qui pratiquent un entraînement intensif !
La liste des compléments commercialisés comme boosters de test, c’est-à-dire ayant le pouvoir de stimuler cette hormone, est extrêmement impressionnante et il s’agit en fait d’un facteur critique pour les entreprises produisant des compléments car les enjeux financiers sont très importants. Les boosters de test sont continuellement dévoilés, décrits comme agressifs et fascinants, des termes qui nous rappellent les médicaments dopants bien connus, avec des revendications accrocheuses, des formules avec des mélanges d’extraits de racines parfois bien connus (plus souvent moins…) et tous accompagnés de critiques étonnantes. Il s’agit souvent de simples écrans de fumée pour les athlètes, victimes d’un marketing mensonger et trompeur, de nombreuses entreprises fournissant peu d’informations réelles.
Le marché de ces produits et son chiffre d’affaires sont clairs, ils sont toujours en vogue. Mais fonctionnent-ils vraiment ? Fonctionnent-ils tous ? Sommes-nous sûrs de ce que nous achetons ? Sont-ils vraiment étayés par la science ? Ma longue expérience sur le terrain me dit cependant que tôt ou tard la science apparaît sur la scène avec ses réponses et ses tests sur le terrain, en prenant pour exemple les théories illusoires de beaucoup de ces produits, qui ont souvent été dans l’œil du cyclone de la loi, en raison de leurs éléments contaminants suspects et / ou illicites . Un exemple frappant est la question du Tribulus Terrestris, qui, pendant des années, a été inclus dans tous ces types de suppléments comme le supplément de stérone le plus efficace qui soit, avec des effets garantis et étonnants. Tout le monde a été fasciné par cette herbe aux qualités potentiellement stimulantes et, jusqu’à un certain point, la confusion scientifique a laissé place à une certaine dose de doute et… de mysticisme, offrant ainsi une curieuse alternative à tous les mâles désireux de devenir un mâle alpha toujours plus grand à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de sport…Mais quelle est la véritable histoire ? Étant donné que nous avons affaire à un domaine très sensible, où de nombreux intérêts économiques sont en jeu, il est bon d’être clair et la seule façon de comprendre la réalité est de s’en remettre à la science, qui étudie depuis des années les effets d’un grand nombre de substances naturelles pouvant avoir des implications sur la stimulation de la stérone. Nous avons très souvent affaire à des mélanges d’herbes exotiques, présumés avoir des propriétés fortement stimulantes mais qui n’ont que très peu ou pas d’effet sur ceux qui les prennent, ou dont les affirmations se révèlent invalides par des études scientifiques minutieuses.
Certaines substances ont une réelle influence positive (selon des études et des analyses), d’autres sont peu significatives pour les culturistes, par exemple, et avec d’autres… beaucoup d’autres encore, vous jetez tout simplement votre argent par les fenêtres . C’est exactement ce qui s’est passé avec le Tribulus Terrestris, le phytoextrait qui est utilisé depuis des siècles en Inde pour augmenter la fertilité masculine et féminine, à tel point qu’il a immédiatement attiré l’attention de la science occidentale.
Certaines études ont révélé que le principal ingrédient actif du Tribulus, la protodioscina (une saponine stéroïdienne), avait un effet sur les niveaux d’androgènes, ce qui a suscité l’intérêt de nombreuses entreprises. En fait, cela a conduit au lancement de nombreux suppléments de Tribulus Terrestris. Cependant, la recherche est allée de l’avant et les premières études sur l’être humain ont commencé à sortir, notamment des études spécifiques sur des hommes en entraînement, ou sur des athlètes pratiquant des sports tels que le rugby, et à l’issue de ces études, il n’a pas été possible de constater de différence en matière de stérone ou de force physique entre ceux qui prenaient du Tribulus et ceux qui n’en prenaient pas. Après une série d’études approfondies portant sur une stimulation effective, perceptible et réelle (et non pas minimale ou temporaire, loin des affirmations trompeuses souvent utilisées), la communauté scientifique a confirmé que le Tribulus Terrestris n’a aucun effet chez l’homme sur la lutéine ( LH) ou sur la production de stérone ou de toute autre hormone androgène, de manière à avoir les résultats promis, c’est-à-dire des effets perceptibles sur la force physique et le pourcentage de graisse. Comme toujours, le département de recherche et développement de Yamamoto Nutrition est toujours à l’avant-garde et attentif au monde de la recherche, ainsi, en prenant note de chaque mise à jour, nous travaillons pour produire les meilleurs produits, avec des matières premières de qualité absolue certifiée, comme c’est le cas pour ROL, structuré avec des éléments prouvés par la science pour soutenir une réelle influence bénéfique sur le maintien de la stérone physiologique et soutenir la santé endocrinienne en cas d’entraînement intense. Aucune herbe miraculeuse, aucun élément de provenance douteuse ou issu de la sorcellerie n’a été ajouté ; uniquement des éléments qui soutiennent réellement l’activité hormonale physiologique.
Partisans de longue date de ce magnifique élément phytothérapique ayurvédique, nous avons inclus l’Ashwagandha comme élément clé, dans la typologie du brevet KSM-66, le brevet le plus étudié et le plus accrédité. Les croyances traditionnelles mises à part, parmi ses nombreuses actions, c’est un puissant tonique contre la fatigue physique et mentale. Étant une herbe adaptogène, elle est très efficace pour réduire les effets physiques et chimiques du stress.
Le nouveau rol contient de l’acide D aspartique, un acide aminé qui se forme principalement dans l’hypophyse, dans l’hypothalamus et dans les testicules.
ROL contient du fenugrec, un autre élément phytothérapeutique pour lequel l’intérêt a été renouvelé après des résultats souvent discordants, grâce à sa teneur en fénuside.
Le ginseng Panax, probablement l’adaptogène le plus connu au monde, est souvent consommé par les hommes pour ses bienfaits sexuels.
Bien que les utilisations de cette racine très puissante soient nombreuses, c’est à la qualité tonique du ginseng coréen (Panax ginseng) que la médecine traditionnelle chinoise attribue plus que tout autre chose aux hommes. C’est une racine millénaire précieuse qui augmente la capacité de réaction du cerveau et de la glande surrénale, améliorant ainsi la résistance de l’organisme aux facteurs de stress les plus divers auxquels le corps est soumis. C’est un tonique puissant qui agit sur tous les systèmes. Également bien connu des sportifs pour ses propriétés toniques contre la fatigue physique et mentale.
Dans ROL, le magnésium ne pouvait manquer, le minéral connu pour diverses fonctions importantes pour l’organisme ainsi que pour celle exercée au niveau musculaire. Un athlète qui pratique une activité physique importante a également des besoins nettement plus élevés en zinc, et une supplémentation est souvent nécessaire, car le zinc contribue à une fertilité et une reproduction normales ainsi qu’au maintien d’un taux normal de stérone dans le sang. Comme mentionné précédemment, des réserves adéquates de zinc sont positivement associées au niveau de stérone dans le sérum, et plusieurs études ont montré qu’une carence en zinc peut même entraîner une réduction de la synthèse de cette hormone.
Le bore est un élément sous-estimé et pour la plupart inconnu dans l’économie du métabolisme du calcium et de tout l’équilibre hormonal.
ROL est un complément qui tire parti de ce que la science peut actuellement offrir et démontrer de mieux dans le domaine, sans créer de fausses illusions ou d’affirmations illusoires, en améliorant la réponse au stress psychophysique grâce à ses supports aux extraits de plantes et aux éléments actifs.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.