Expédition et retours
Nous offrons une livraison gratuite dans toute l’UE pour les commandes supérieures à 89 €.
L’expédition standard pour les commandes inférieures à 89 € est de 9,40 €.
Toutes les commandes sont expédiées avec un suivi, ce qui vous permet de suivre le trajet de votre colis dès qu’il quitte notre entrepôt. Les colis sont préparés et expédiés depuis notre entrepôt en Slovaquie. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi dans votre compte ainsi qu’un e-mail et/ou un SMS contenant les informations de suivi.
Nous utilisons UPS comme transporteur principal. UPS livre directement à votre porte. Si cela n’est pas possible, votre colis sera livré au point relais le plus proche. Le délai de livraison habituel pour la France est de 5 à 8 jours ouvrables.
Délai de livraison
Les commandes passées avant 15h00 (moins de 100 kg) seront expédiées le jour même (hors palettes et colis volumineux). Les commandes de plus de 250 kg ou nécessitant des emballages spécifiques peuvent prendre jusqu’à 3 jours pour être expédiées.
Notre entrepôt assure la livraison uniquement dans les pays de l’UE.

Responsabilité du client
Eco Supplements LTD est une entreprise basée dans l’Union européenne et respecte toutes les règles et exigences applicables en Bulgarie et dans l’Union européenne.
Conformément au principe de libre circulation des marchandises, les clients d’autres pays de l’Union européenne peuvent commander nos produits.
Veuillez noter que certains pays peuvent avoir des réglementations ou des restrictions nationales spécifiques. Le client est seul responsable de s’assurer que les produits commandés peuvent être importés, détenus et utilisés dans le pays de destination.
Commandes
Nous nous réservons le droit, si nécessaire, de refuser ou d’annuler des commandes et/ou de masquer des produits pour certains pays de livraison si nous estimons que la livraison peut être contraire aux réglementations locales. Cette mesure est prise afin de respecter la législation en vigueur et de protéger à la fois nos clients et notre entreprise.
Limitation de responsabilité
Eco Supplements LTD n’est pas responsable des frais, retards, saisies ou autres conséquences pouvant survenir si un produit est bloqué ou réglementé dans le pays destinataire.
Si une commande nous est retournée en raison de restrictions locales, le produit peut être remboursé, moins les frais d’expédition initiaux. Si le produit est saisi par les autorités, aucun remboursement ne sera effectué.
Informations médicales
Toutes les informations sur les produits figurant sur notre site web sont générales et ne constituent pas des conseils médicaux. Nos produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies.
Politique de retour
En tant que client, vous devez nous contacter à Eco supplements dans les 5 jours ouvrables si votre colis n’est pas reçu dans le délai de livraison prévu pour votre destination. Si vous ne le faites pas et que le colis nous est retourné, vous devrez payer de nouveaux frais d’expédition au prix fort. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez que votre commande soit remboursée, des frais de transaction de 50 £ vous seront facturés pour le remboursement, plus les frais d’expédition si nous vous l’avons déjà envoyé. Si vous souhaitez réclamer votre produit, par exemple s’il a été endommagé pendant le transport, s’il a été envoyé de manière incorrecte, etc. Vous devez le faire dans les 24 heures suivant la réception de vos marchandises en nous contactant. Une fois que nous avons confirmé une réclamation, nous devons immédiatement réexpédier les marchandises ou créditer votre compte en totalité. Tous les coûts associés à la réexpédition du produit sont à la charge d’Eco Supplement. Aucun coût supplémentaire n’est à la charge de nos clients.
Retour des produits
Les produits qui ne sont pas défectueux peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la facturation, dans un état neuf, avec tous les matériaux d’emballage d’origine et la facture/les reçus, pour un remboursement moins les frais d’expédition originaux que nous avons payés pour vous envoyer le produit. Les frais de remboursement et les frais d’expédition ne s’appliquent pas si un produit défectueux a été expédié. Tous les articles achetés chez ecosupplements sont couverts par un contrat d’expédition. Cela signifie essentiellement que le risque de perte et la propriété de ces marchandises vous sont transférés lorsque nous les remettons au transporteur.
Échange de produits
Nous sommes heureux d’échanger nos produits, à condition qu’ils soient retournés à notre magasin dans les 14 jours suivant la facturation et qu’ils soient dans le même état qu’ils ont quitté le magasin. Le coût du transport pour renvoyer le colis à Eco supplements est couvert par le client, et le coût de l’expédition du remplacement doit également être couvert par le client.
Délai de livraison
Le délai de livraison normal au sein de l’UE est de 5 à 8 jours ouvrables*. L’expédition est entièrement traçable et gérée par UPS. Les colis sont livrés directement à votre porte ou au point relais le plus proche.